3 Auvergnates partantes pour un trek solidaire
1853
post-template-default,single,single-post,postid-1853,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-1.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

3 Auvergnates partantes pour un trek solidaire

24 Jan 3 Auvergnates partantes pour un trek solidaire

Quand trois jeunes mères de famille décident de se lancer un défi sur des valeurs solidaires, ça finit en trek au Maroc… Et en initiatives variées pour lever un maximum de fonds. Audrey, Carine et Coralie sont dans les starting-blocks.

Course d’orientation 100% féminine et solidaire, la Rose trip Maroc  se déroule par équipes de trois filles. Pour le Puy-de-Dôme à l’automne 2022, on y trouvera Audrey Trinidad, 39 ans, infirmière puéricultrice de Beauregard-Vendon ; Carine Andrieu, 38 ans, aide-soignante, de Saint-Beauzire qui connaissait Audrey depuis le lycée ; et Coralie Segers, 36 ans, secrétaire comptable, la voisine de Beauregard-Vendon.

Recherche de partenaires sur le volet solidaire

“En plus, de par notre métier et notre vocation, on souhaitait reverser des fonds à Acte Auvergne, une association qui permet d’améliorer les conditions d’hospitalisation et le quotidien des petits patients atteints de cancer suivis à l’hôpital Estaing de Clermont-Ferrand”.

AUDREY